Vous avez une question sur le fonctionnement de notre boutique ? Vous trouverez ci-dessous quelques réponses aux questions fréquemment posées.

Toutefois si vous ne trouvez pas de réponse à la votre, n’hésitez pas à nous contacter par mail.

FAQ de la boutique

Oui, notre site est entièrement sécurisé en HTTPS, notre partenaire bancaire PayLine garantit également la sécurisation de tous les paiements effectués. Nous respectons également la confidentialité de vos informations personnelles.
Nous garantissons une livraison entre 3 à 5 jours dans le point relais choisit par le client dans le département 35 (Ille-et-Vilaine) à partir de la date de validation de la commande. Vous serez prévenu par mail.

Pour une commande de minimum 2 sacs, une livraison sous 15 jours maximum est possible dans les villes suivantes : Ploermel, Lorient, Caen, Chartres, Avranche, Pont Audemer, Honfleur, Rouen, Mantes la Jolie, Porte d’Orléans à Paris, St Arnoult en Yveline, La Ferté Bernard, Le Mans, Laval, Guer, Locminé. Nous contacter afin de mettre en place une livraison.
Vous pouvez changer votre commande à condition qu'elle n'ai pas été payée (sauf paiement par chèque). Appelez nous au 06 25 81 48 45 pour un problème de cet ordre.
Pour tout problème de commande en ligne, contactez le webmaster : animosmose@gmail.com. Une réponse vous sera donnée dans les 24h !
Si vous avez reçu la confirmation de mise à disposition de votre commande au point de retrait demandé et que votre commande ne s'y trouve pas ou incomplète, contactez nous au 06 25 81 48 45.
Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été validée, appelez nous au 06 25 81 48 45. Sinon, vous pouvez nous retourner le produit une fois reçu (Délai de rétractation : 7 jours).
Contactez nous par mail : animosmose@gmail.com Notre catalogue est mis à jour régulièrement, nous pourrons peut-être vous renseigner sur une entrée de produit future.
Contactez nous par mail : animosmose@gmail.com afin que l'on vérifie votre paiement. Si vous avez choisi un règlement par chèque, le délai de validation peut prendre plusieurs jours le temps que votre règlement nous parvient.
Nous acceptons les paiements par cartes bancaires et chèques. Les chèques sont à nous envoyer à Animosmose, L'Ecottay, 35240 Retiers.
Contactez nous par mail : animosmose@gmail.com ou au 06 25 81 48 45