Vous avez une question sur le fonctionnement de notre boutique ? Vous trouverez ci-dessous quelques réponses aux questions fréquemment posées.
Toutefois si vous ne trouvez pas de réponse à la votre, n’hésitez pas à nous contacter par mail.
FAQ de la boutique
LA BOUTIQUE EST-ELLE SECURISEE ?
Oui, notre site est entièrement sécurisé en HTTPS, notre partenaire bancaire PayLine garantit également la sécurisation de tous les paiements effectués. Nous respectons également la confidentialité de vos informations personnelles.
COMBIEN DE TEMPS VA METTRE MA COMMANDE POUR ARRIVER CHEZ MOI ?
Nous garantissons une livraison entre 3 à 5 jours dans le point relais choisit par le client dans le département 35 (Ille-et-Vilaine) à partir de la date de validation de la commande. Vous serez prévenu par mail.
Pour une commande de minimum 2 sacs, une livraison sous 15 jours maximum est possible dans les villes suivantes : Ploermel, Lorient, Caen, Chartres, Avranche, Pont Audemer, Honfleur, Rouen, Mantes la Jolie, Porte d’Orléans à Paris, St Arnoult en Yveline, La Ferté Bernard, Le Mans, Laval, Guer, Locminé. Nous contacter afin de mettre en place une livraison.
Pour une commande de minimum 2 sacs, une livraison sous 15 jours maximum est possible dans les villes suivantes : Ploermel, Lorient, Caen, Chartres, Avranche, Pont Audemer, Honfleur, Rouen, Mantes la Jolie, Porte d’Orléans à Paris, St Arnoult en Yveline, La Ferté Bernard, Le Mans, Laval, Guer, Locminé. Nous contacter afin de mettre en place une livraison.
PUIS JE CHANGER LA COMMANDE QUE J'AI EFFECTUÉE ?
Vous pouvez changer votre commande à condition qu'elle n'ai pas été payée (sauf paiement par chèque). Appelez nous au 06 25 81 48 45 pour un problème de cet ordre.
J'AI DES PROBLÈMES POUR COMMANDER EN LIGNE, QUI DOIS-JE CONTACTER ?
Pour tout problème de commande en ligne, contactez le webmaster : animosmose@gmail.com. Une réponse vous sera donnée dans les 24h !
QUE PUIS JE FAIRE SI LES PRODUITS QUE J'AI COMMANDÉ NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVÉS ?
Si vous avez reçu la confirmation de mise à disposition de votre commande au point de retrait demandé et que votre commande ne s'y trouve pas ou incomplète, contactez nous au 06 25 81 48 45.
PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été validée, appelez nous au 06 25 81 48 45.
Sinon, vous pouvez nous retourner le produit une fois reçu (Délai de rétractation : 7 jours).
JE NE TROUVE PAS L'ARTICLE QUE JE CHERCHE SUR VOTRE SITE, AVEZ-VOUS UNE SOLUTION ?
Contactez nous par mail : animosmose@gmail.com
Notre catalogue est mis à jour régulièrement, nous pourrons peut-être vous renseigner sur une entrée de produit future.
J'AI COMMANDE IL Y A QUELQUES JOURS ET JE N'AI TOUJOURS PAS RECU LA VALIDATION DE MA COMMANDE ?
Contactez nous par mail : animosmose@gmail.com afin que l'on vérifie votre paiement.
Si vous avez choisi un règlement par chèque, le délai de validation peut prendre plusieurs jours le temps que votre règlement nous parvient.
QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS PAR VOTRE SITE ?
Nous acceptons les paiements par cartes bancaires et chèques.
Les chèques sont à nous envoyer à Animosmose, L'Ecottay, 35240 Retiers.
JE SOUHAITE AVOIR DES CONSEILS POUR CHOISIR L'ALIMENTATION QUI CONVIENT A MON ANIMAL ?
Contactez nous par mail : animosmose@gmail.com ou au 06 25 81 48 45